- "En entrant, on est séduit par l'architecture et la décoration : tableaux, colonnes, grand salon avec canapés, petite fontaine au bruit très reposant, musique de fond....la sérénité... On s'assoit et on peut consulter de nombreux livres sur les merveilles du monde avec un très gentil gros toutou blanc tranquillement couché à nos pieds. A l'étage, les chambres spacieuses et agréables.  Nous ne partirons pas en ville sans les nombreux conseils précieux et avisés de Richard. Il aime sa ville et la connaît très très bien."

- "J'ai passé une semaine entière dans cette chaleureuse auberge à Ottawa. Le rapport qualité-prix semble imbattable.Vous pouvez y aller les yeux fermés comme l'indiquent tous les avis avant le mien. Richard est parfaitement bilingue si vous avez du mal avec l'anglais. Le moment du petit déjeuner permet de commencer la journée de la meilleure des façons puisqu'il est très copieux et varié mais aussi car c'est le moment pour découvrir l'histoire du pays grâce aux anecdotes de Richard. Les chambres sont très spacieuses, climatisées et certaines offrent un joli petit balcon. Enfin, l'auberge est très bien située. C'est juste parfait!."

- "Nous étions deux couples et avons été séduits par cette magnifique maison victorienne idéalement située et par notre hôte qui nous a réservé un excellent accueil très chaleureux.  Sa parfaite connaissance d’Ottawa et ses judicieux conseils ont rendu notre séjour encore plus agréable.  Les petits déjeuners étaient délicieux et les chambres spacieuses.  Sunny nous a également conquis, bref ! un séjour parfait que nous aurions aimé prolongé…..  Merci Richard."

 

- En entrant, on est séduit par l'architecture et la décoration : tableaux, colonnes, grand salon avec canapés, petite fontaine au bruit très reposant, musique de fond....la sérénité... On s'assoit et on peut consulter de nombreux livres sur les merveilles du monde avec un très gentil gros toutou blanc tranquillement couché à nos pieds. A l'étage, les chambres spacieuses et agréables.

- Un petit havre de paix dans une ville qui bouge, une rencontre avec Richard le propriétaire riche en partage, en gentillesse. Un endroit rétro qui rappelle notre enfance.

 

- Deux sœurs en escapade à Ottawa...la ville est splendide, mais nous aurions probablement tourné en rond sans les conseils judicieux de notre hôte, Richard. De fait, ce qui nous a le plus charmé dans notre séjour, c'est notre choix de B & B: un premier contact au téléphone fort sympathique, une demeure charmante avec un jardin de fleurs magnifiques à la devanture, une chambre vraiment calme et très spacieuse avec son petit balcon privé, mais surtout les habitants des lieux: Richard et Sonny, qui forment vraiment une paire d'amis inséparables.  Richard est charmant, très cultivé, et serviable. Ses petits déjeuners sont copieux et délicieux! Nous étions donc prêtes à partir le matin, mais également contentes de revenir en fin de journée.  Quant à Sonny, c'est le chien le plus adorable que j'ai connu. Si vous aimez les chiens, vous voudrez, tout comme moi, le ramener chez vous. Toutefois, si vous n'aimez pas particulièrement les animaux, c'est une bonne bête très discrète et extrêmement docile.  Bref, ce fut un séjour mémorable, et pour avoir l'habitude des B & B, je peux dire que c'est le meilleur que j'ai fréquenté!

 

- Le gite est idéalement situé près du centre ville d'Ottawa.  De petite capacité, il permet un séjour dans un cadre moins impersonnel que celui offert par les grands hotels.   Richard, propriétaire du gite est un homme merveilleux, attentif, de bons conseils.  Il propose également de savoureux et copieux petits déjeuners maison.   Bref une excellente adresse pour un séjour dans la capitale.

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon