Auberge King Edward Bed and Breakfast
525 av. King Edward Avenue
Ottawa, Ontario K1N 7N3
kingedward525@hotmail.com
tel. (613) 565-6700
Un message de remerciement
Après 33 années d’exploitation, j’ai pris la décision de fermer mon gîte.
Au fil de ces années, j’ai eu l’immense plaisir d’accueillir plus de 16 000 personnes. Chaque rencontre, chaque échange et chaque séjour ont contribué à faire de cette aventure une expérience humaine profondément enrichissante.
J’ai toujours aimé cette vocation et j’en ai apprécié chaque moment. Cependant, arrivé à cette étape de ma vie, je crois qu’il est temps pour moi de songer à d’autres avenues et d’ouvrir un nouveau chapitre.
Je tiens à remercier sincèrement toutes celles et ceux qui sont passés par mon gîte au cours de ces 33 années. Votre présence et votre confiance ont donné un sens à tout ce parcours.
Merci du fond du cœur.
Richard
ATTRAITS
Le Parlement canadien : Le parlement du Canada est la branche législative du gouvernement canadien, il est situé sur la colline du Parlement à Ottawa. Les visites sont gratuites.
Musée canadien de l'histoire : Découvrez la richesse de la culture canadienne en voyageant à travers 1000 ans d'histoire dans ce musée (autrefois appelé Musée des civilisations). Faites connaissance avec des personnages remarquables qui ont façonné notre pays. Vivez une expérience hors du commun en explorant les traditions et les réalisations des Premiers Peuples. Découvrez l'histoire d'ici à travers de nombreuses expositions.
Le Musée canadien de la guerre : C'est un musée qui honore les vétérans canadiens et commémore les guerres et conflits auxquels le Canada a pris part.
La Rélève de la Garde : Tous les jours à 10h00 sur la coline parlementaire à partir de la fin du mois de juin jusqu'à la fin du mois d'août.
Spectacle de Son et lumière: Tous les soirs du début juillet jusqu'à la mi-septembre. C'est à voir!
Musée des beaux arts du Canada : Situé sur la promenade Sussex, le bâtiment de verre et de granite jouit d'une superbe vue sur le Parlement canadien et la Colline du Parlement. Il a été dessiné par Moshe Safdie et a ouvert ses portes en 1988.